Maka

~ Drama addict ~

Vendredi 29 octobre 2010 à 15:12

http://www.taiwanmag.net/images/drama/persimmon.jpg
  * Titre : 我要變成硬柿子 (我要变成硬柿子) / Wo Yao Pien Cheng Ying Shih Tzu (Wo Yao Bian Cheng Ying Shi Zi)
  * Connu aussi sous le titre de : I Want To Become A Hard Persimmon / Wanna Be A Tough Guy
  * Genre : Romance, drame
  * Episodes : 20
  * Opening : In Love with Love by Fei Tong Xiao Ke
  * Ending : We are People in Love by Tian Xin 


Synopsis :
"Pendant 12 ans de vie scolaire, j'ai toujours été embêté, menacé ! Tout le monde pense que je suis une tapette, un nul... Cette fois, je deviendrai coûte que coûte une grande racaille...!
Moi, je serais le nouveau boss de la classe de rattrapage !
Moi... Je deviendrais un dur !!!!"
Tel est l'objectif de Ruan Shi Zhi, un jeune garçon de 18 ans dont le nom a littéralement la même prononciation que "Kaki mou" en chinois.
Il est l'héritier d'une colossale compagnie d'hôtel tenue par sa mère, ce qui fait qu'il a des sous, mais c'est bien la seule chose qu'il a car comme son nom l'indique si bien, c'est un vrai "mou" qui se fait dominer et racketter son argent par ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance.
Son voeu le plus cher est de passer du "kaki mou" qu'il a été si longtemps à un "kaki dur" que tout le monde respecterait, et c'est plein d'espoir qu'il va à son 1er jour de cours dans la classe de rattrapage.
Mais le matin même, il rencontre une bande de jeunes bagarreurs qui lui mettent une raclée. Il est sauvé par une mystérieuse jeune fille qu'il va nommer son "ange".
Arrivé dans sa nouvelle classe, Shi Zhi découvre avec horreur que la bande de jeunes qui l'ont envoyé à l'hôpital le matin même sont dans sa classe et qu'ils y font la loi.
"Adieu mes rêves d'être le boss !"
Au moment où Shi Zhi se prépare à changer d'école, une nouvelle camarade arrive dans la classe, et ce n'est autre que son "ange".
Il tombe follement amoureux d'elle (comme la majeure partie des garçons de la classe) et décide rester dans la classe pour se rapprocher de son "ange", une magnifique jeune fille nommée Qiao Qi.
Au fil des épisodes, nous suivrons les passionnantes aventures de Shi Zhi, qui entre amour, amitié, trahison et confiance, progressera dans sa quête de devenir "dur".



Casting :

    * Yang Ming Wei as Ruan Shi Zhi
    * Wang Xin Ru as Du Qiao Qi
    * Chen De Lie as Wang Chao Meng
    * Ivy Chen as Sun Shi Shi
    * Godfrey Gao as Tiger
    * Li Yi as An Shao
    * Ke Bi as Tai Yan Bing
    * Angel Hong as Niu She Bing
    * Ge Wei Ru as Chai Li Rong
    * Long Chen Han as Yan Li
    * Tuo Zong Hua as Du Ri Nian
    * Xiu Qin as Huang Yi Qing


Mon avis :
Une grosse surprise et un coup de coeur ce drama. J'avais regardé le premier épisode par hasard et voyant que ça m'avait l'air sympathique, j'ai continué : je ne regrette pas du tout!!! Déjà, un casting inconnu pour ma part  sauf Ivy Chen. Chacun s'en sort bien. Je n'ai pas eu l'impression d'un surjeu, qui pourtant est la spécialité des TW dramas.
L'histoire en elle-même est tout simple. Ce n'est pas THE scénario avec plein de rebondissements et des événements tirés par les cheveux. C'est ce qui m'a plu je crois. Avec le recul, je pense que c'est une histoire qui pourra arriver en vrai. D'autant plus que le l'histoire prend une tournure inattendue au milieu du drama et vers la fin et je ne m'y attendais carrément pas O_O
Passons aux personnages. Celui de Shi Zhi est adorable. J'ai aimé voir sa progression, devenir un vrai mec XD Et sa mère (que j'avais déjà vu dans Why why love et Devil beside you) est trop excellente. Elle est assez loufoque et se comporte un peu comme une petite fille...surtout avec le père de Qiao Qi (qui est un ami d'enfance et ancien amour).
 Qiao Qi, c'est la fille jolie, gentille, sincère et juste : c'est un peu une sainte quoi lol. D'ailleurs, elle n'avait pas remarqué au début que Shi Zhi était amoureux d'elle. Mais pour autant, elle n'est pas naïve.
Chao Meng, An Shao et Tiger, c'est les "grosses brutes de la classe". Mais ils sont intéressants pcq ils ont un sens de l'honneur. Ils n'hésitent pas aider les amis qui ont des problèmes.
Reste mon personnage préféré pcq elle me ressemble au niveau du caractère, j'ai nommé Shi Shi \o/ Elle a un sale caractère, tape quand tu n'es pas d'accord avec elle mais elle est adorable et très sensible. Elle a une carapace qui ne demande qu'à éclater. D'ailleurs, c'est elle qui m'a étonné vers la fin du drama : je n'y aurais jamais pensé (mais je ne peux pas en dire sous peine de spoiler).
Je me suis enfilé les épisodes assez rapidement (ils ne font que 45 mins).



Vendredi 29 octobre 2010 à 15:26

http://img15.imageshack.us/img15/7397/ichirittorunonamida.jpg

 * Titre : 1リットルの涙
 * Connu aussi sous le nom de : Ichi Rittoru no Namida / One Litre of Tears / A Diary with Tears
 * Genre : Ecole, Romance, Famille, Drame humain
 * Episodes : 11 + 1 SP
 * Ending theme song : Only Human by K
    * Insert songs : Konayuki and 3/9 (3gatsu 9ka) by Remioromen


Synopsis :

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour, elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler ; mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette horrible maladie.


Casting :

# Sawajiri Erika as Ikeuchi Aya
# Yakushimaru Hiroko as Ikeuchi Shioka
# Nishikido Ryo as Asou Haruto
# Jinnai Takanori as Ikeuchi Mizuo
# Narumi Riko as Ikeuchi Ako
# Fujiki Naohito as Mizuno Hiroshi
# Koide Saori as Sugiura Mari
# Sanada Yuma as Ikeuchi Hiroki
# Miyoshi Ai as Ikeuchi Rika
# Matsuyama Kenichi as Kawamoto Yuji
# Matsumoto Kana as Matsumura Saki
# Mizutani Momosuke as Onda Kohei
# Hashizume Ryo as Nakahara Keita
# Katsuno Hiroshi as Asou Yoshifumi
# Sato Yuki as Asou Keisuke


Mon avis :
Il porte bien son nom ce drama parce qu'est-ce que j'ai pu pleuré devant >_>
Il est basé sur une histore vraie, celle de Kitô Aya (1962-1988) qui a vécu pendant 10 ans avec cette maladie. Elle écrivit ses pensées sous forme de poèmes qui ont été publiés, vendus à plus 1 800 000 d'exemplaires. D'ailleurs, on retrouve des phrases de ce livre à chaque fin d'épisodes ainsi que des photos d'Aya.

C'est une histoire touchante où l'on n'a pas de difficultés à entrer dedans. Ce genre d'événement peut arriver à n'importe qui. Je me suis très vite attachée aux différents personnages. On voit Aya passer du stade de déni à celui d'acceptation de la maladie. La phrase qui m'a marquée est : "Pourquoi cette maladie m'a-t-elle choisie?" Bien qu'elle l'ait acceptée, il y a toujours cette impression de fatalité au fil des épisodes (ce qui est tout à fait compréhensible).
Mention spéciale à Jinnai Takanori (que j'avais déjà vu dans Tantei Gakuen Q), Yakushimaru Hiroko et Narumi Riko pour leur jeu. Ce sont les membres de la famille que l'on voit le plus ;  et ils ont su retranscrire les émotions et les comportements d'une famille touchée par la fatalité : une famille restée unie dans la maladie mais qui à la fois, s'est retrouvée désarçonnée.
Sawajiri Erika m'a plus touchée ici que dans Taiyou no Uta. J'imagine que ça n'a pas été facile de mimer les difficultés à parler et celles de se déplacer. Malgré la maladie, elle continue de se poser les mêmes questions que toutes les filles de son âge. C'est encore plus triste et pesant.
Nishikido Ryo m'a carrément bluffé pour le coup (moi qui ne peut pas voir cette langue de vipère >_<). Son personnage était très froid au début, limite je me fous des autres. Au fil du drama, on le voit peu à peu changer et s'attacher à Aya malgré les mises en garde de son papounet. Il restera un de mes persos préférés. Avec Aya, je les ai trouvés très attachants.
Et que dire de Fujiki Naohito (mis à part que je craque encore plus pour lui maintenant XD) ?! Un médecin qui se donne autant à fond pour trouver un remède à une maladie orpheline, c'est plus que touchant. On le sent se décourager parfois mais il essaie de se rappeler sans cesse pourquoi il est devenu médecin.
Pour finir, la musique : j'ai écouté Konayuki en boucle pendant des semaines et des semaines tellement cette chanson est belle et triste. Only Human est tout aussi triste et en ce qui concerne, San Gatsu Kyu Ka, j'ai préféré la version des élèves (interprétée lors du concours de chant) que celle de Remioromen. En tout cas, ce ne sont pas des chansons qui vous redonnent le moral.

En ce qui concerne le SP, il ne vaut pas du tout le coup. Seules les 20 premières et les 10 dernières minutes ont un intérêt. Le reste, ce n'est qu'un résumé de tout le drama.


/!\ Attention aux spoils dans la vidéo /!\




Mardi 2 novembre 2010 à 21:00

http://maka.cowblog.fr/images/Honggildong.jpg

# Titre : 도 홍길동 / Hong Gil Dong
# Genre : Comédie, romance, action, drame
# Episodes : 24
# Musique : Yun by Park Wan Kyu  /  If by Tae Yeon des SNSD


Synopsis :
Basé sur un roman mettant en scène un Robin des Bois coréen, Hong Gil Dong raconte l'histoire de Hong Gil Dong (Kang Ji Hwan), le fils illégitime d'un ministre, dans une Corée d'époque. C'est un vrai bâtard qui passe ses journées à flâner dans la ville et à se servir ouvertement dans les magasins des marchands, bref une calamité. Cependant, un moine local qui est aussi le maître de Gil Dong pense qu'il est destiné à être bien plus que ça. Gil Dong, quant à lui, déteste cette société injuste où le statut social hiérarchise les gens.
Heo Yi Nok (Sung Yu Ri) débarque fraîchement en Corée, venant de Chine. C'est une fille naïve et insouciante qui cherche à faire fortune avec son grand-père, et tous les deux sont trafiquants de médicaments.
Lee Chang Hwi (Jang Geun Suk), a été élevé toute sa vie en tant que roi légitime de Corée, pour pouvoir récupérer un jour son trône usurpé par le roi actuel, son grand frère. Quand il rencontre Yi Nok, des malentendus se créent entre eux mais il éprouve petit à petit des sentiments pour elle.
Pendant ce temps, Gil Dong et Yi Nok développent une relation amicale qui se transforme de plus en plus en sentiments amoureux.
Mais entre guerres, successions, amour et trahison, qu'adviendra-t-il de ces 3 personnages ?



Casting :
    * Kang Ji Hwan as Hong Gil Dong
    * Sung Yu Ri as Heo Yi Nok / Ryu Yi Nok
    * Jang Geun Suk as Lee Chang Hwi
    * Kim Ri Na as Seo Eun Hye
    * Kim Jae Seung as Hong In Hyung (Gil Dong's brother)
    * Cha Hyun Jung as Jung Mal Nyeo
    * Park Sang Wook as Shim Soo Geun
    * Choi Ran as Court Lady Noh / Noh Sang Koong
    * Ahn Suk Hwan as Seo Yoon Sup / Minister Seo (Eun Hye's father)
    * Jung Eun Pyo as the monk / Hye Myung (Gil Dong's master)
    * Kil Yong Woo as Hong Pan Seo (Gil Dong's father)
    * In Sung as Chi Soo (Chang Hwi's right hand)
    * Jo Hee Bong as Lee Kwang Whe (Chang Hwi's brother)
    * Maeng Ho Rim as Choi Seung Ji
    * Choi Seung Kyung as Mr. Wang
    * Byun Shin Ho as Hal Meom
    * Jung Kyu Soo as Huh No Im
    * Maeng Se as Chang Kom Yi
    * Jang Ah Young as Shim Chung


Mon avis :
Hong Gil Dong, c'est déjà Kang Ji Hwan et Jang Geun Suk *_* (désolé Laik' XD)Mais aussi une magnifique histoire de complot, de vengeance et d'amour.
Les deux premiers épisodes nous présentent les différents personnages et plantent le décor. D'ailleurs, on a le droit une super danse au tout début avec des filles habillées en tenues d'époque modernisées et une musique aux sonorités électro (donc qui n'a rien à voir avec l'époque....en même temps il y a plein d'anachronismes). L'histoire va crescendo, nous dévoilant au fur & à mesure les détails de l'histoire. Tout est logique. On n'a pas de révélations ou d'événement absurdes. Je ne me suis pas une seule fois ennuyée durant ces 24 épisodes.
Passons aux personnages. Hong Gil Dong, au début, c'est un peu le personnage nonchalant, "je m'en foutiste" qui vit sa vie d'esclave comme il entend (je ne pense pas qu'ils étaient si laxistes). Il vole, aime mettre son grain de sel. Mais ce n'est pas encore le HGD défenseur des pauvres. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié son évolution : conscient de son rang social et de l'injustice subies par les villageois. Il prendra conscience de ses responsabilités et ne prendra jamais de décisions à la légère. Et j'aime ses lunettes à la John Lennon XD
J'ai adoré la relation qu'il entretenait avec son père : lui cherchant sa reconnaissance malgré son statut d'esclave ; son père voulant le reconnaître comme son fils si cela était possible.
Ensuite, on a Yi Nok qui revient de Chine avec son grand-père. Elle est un peu noeud-noeud mais très attachante. J'aime beaucoup les moments qu'elle passe avec HGD. J'avais déjà Sung Yu Ri dans un autre rôle complètement différent et je dois dire qu'elle s'en est bien sortie ici aussi. Je retiendrai d'elle son "I love you" qu'elle balance toute embarrassée à Gil Dong alors qu'aucun des deux n'en connaît le sens XD.
Puis, on a Geun Suk dans le rôle du jeune Prince déchu et qui souhaite se venger de son frère (l'actuel roi) afin de récupérer le trône. C'est le personnage torturé, triste, qui ne sourit jamais : le truc cliché quoi...mais on est obligé de craquer devant Geun Suk  :love  Franchement, Geun Suk me bluffe à chaque fois que je le vois. C'est vraiment un très bon acteur. Ce que j'ai apprécié dans son rôle, c'est le fait qu'il veuille continuer à protéger le peuple dans sa vengeance. Dans son plan, il est aidé par Madame Noh qui était une dame de compagnie de la défunte Reine. Parfois, je me demande si ce n'est pas elle qui était plus à fond dans la vengeance parce qu'elle n'en avait rien à faire du peuple. Elle disait qu'il fallait des sacrifices pour amener la paix. Et gros coup de coeur pour le bras droit de Chang Hwi, Chi Soo : j'ai littéralement craqué pour l'acteur *ç* (désolé, il fallait que je le dise XD)
Le dernier personnage qui m'a vraiment marqué, c'est le Roi. Il nous sort une prestation qui nous laisse O_O Il tombe progressivement dans la folie. Il est cruel et perd complètement la raison mais j'ai adoré ce personnage qui au final cherche en quelque sorte le pardon.
Enfin, on a le demi-frère de Gil Dong et sa fiancée Eun Hye (que je déteste), qui pour moi, n'ont pas beaucoup apporté. J'ai trouvé qu'ils ne servaient pas à grand chose. Ils étaient assez inutile tous les deux.
Je finirai sur l'OST qui est magnifique surtout If interprétée Tae Yeon des SNSD. Donc en gros, vous l'aurez bien compris : j'ai beaucoup aimé ce drama pour son histoire, sa musique et le jeu des acteurs ^^


Mercredi 3 novembre 2010 à 17:45

http://img5.imageshack.us/img5/6195/418pxflydaddyfly.jpg
    * Titre : Fly, Daddy, Fly
    * Titre Hangul : 플라이 대디
    * Date de sortie : 3 août 2006
    * Durée : 112 mins
    * Pays : Corée du Sud


Synopsis :
C'est l'histoire d'un père âgé d'une quarantaine d'années qui se voit soudain annoncer que sa fille vient d'être agressée par un groupe de jeunes garçons ; mais que l'un d'entre eux étant une star montante du monde de la boxe et la fierté de son lycée. Il lui faut accepter d'étouffer l'affaire...
Désespéré, il se rend dans le lycée du jeune boxeur avec la volonté de le tuer, mais est arrêté par un autre lycéen, qui se propose de l'aider et de l'entraîner à devenir plus fort, afin de pouvoir rendre à l'agresseur la monnaie de sa pièce sur son propre terrain : un ring...



Casting :

    * Lee Jun Ki  as Go Seung Suk
    * Lee Mun Shik as Jhang Ga Pil
    * Nam Hyun Joon
    * Kim Ji Hoon
    * Lee Yeon Su
    * Nam Heon Jun
    * Kim So Eun
    * WooHyeon
    * Cho Sung Ha

Trailer



Mon avis :
Note : "Fly, Daddy, Fly" est basé sur le roman du même nom de Kaneshiro Kazuki

J'avoue (et j'assume) que j'ai téléchargé ce film, en première intention, parce qu'il y avait Jun Ki dedans. Et finalement, je me suis plus intéressée au personnage joué par Lee Mun Shik.
C'est une belle histoire : celle d'un père qui souhaite retrouver l'honneur de sa fille et qui se trouve désemparé car l'auteur des blessures est blanchi bien évidemment (les traitements de faveur >_<). De l'autre côté, on a Jun Ki dont le personnage est un peu "je vis ma vie sans me préoccuper des autres et comme ça personne ne vient me chercher des noises". J'avoue que ça m'a légèrement énervé. Ah c'est sûr qu'il a la classe comme ça mais ça donne l'impression qu'il a pitié de Ga Pil. Mais bon, ça cache des choses...(si je me souviens bien ^^' ). En ce qui concerne ses prestations au combat, c'est toujours *__*
A part cela, ce qui m'a le plus frappé tout le long du film, c'est la transformation physique de Ga Pil ; au point de se demander s'ils sont réels. On voit Lee Mun Shik passer de l'embonpoint à une taille fine et musclée. C'est un peu le choc sur le coup O_O
Voilà ce que j'avais à dire^^
J'ajouterai que le trailer laisse suggérer un film noir et violent mais ce n'est pas le cas. Cela reste un film émouvant et touchant.

Samedi 25 juin 2011 à 21:19

Hello!!!! I'm back \o/
Je m'excuse pour cette grande période de silence mais je vous avoue que j'avais un peu la flemme de réécrire mes avis (surtout quand je vois le nombre de dramas que j'ai visionné @_@). Et puis aussi, j'ai eu une période sans dramas (oui oui c'est possible XD) où je me suis lassée. Résultat : plus d'un mois sans regarder un seul drama. Cela ne m'était jamais arrivé depuis que j'en regarde.
Donc depuis, j'ai fini tous les dramas (sauf IAL) que j'ai mis en visionnage à gauche sur le blog. En ce moment, je regarde City Hunter *___* (quelle surprise XD). J'ai également Midas et 49 Days à finir.
Et l'article du jour concerne le drama pour fangirls

http://maka.cowblog.fr/images/d45d58c6.jpg


# Titre : 미남이시네요 / Minami Shineyo
# Connu aussi sous le titre de : You're Beautiful / You're Handsome
# Episodes : 16
# Genre : Romance, comédie


Synopsis :
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam tombe gravement malade alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N. Jell. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...


Casting :
    * Jang Geun Suk as Hwang Tae Kyung
    * Park Shin Hye as Go Mi Nam / Go Mi Nyu
    * Lee Hong Ki as Kang On Yu / Jeremy
    * Jung Yong Hwa as Kang Shin Woo
    * UEE as Yoo He Yi
    * Bae Geu Rin as Sa Yu Ri (Fan club president)
   * Kim In Kwon as Ma Hoon Yi (Mi Nam's manager)
    * Choi Ran as Choi Mi Ja (Mi Nam & Mi Nyu's aunt)
    * Kim Sung Ryung as Mo Hwa Ran
    * Jung Chan as President Ahn
    * Choi Soo Eun as Wang Kko Di
    * Tae Hwang as staff


Mon avis :
Je ne vais pas en écrire un roman comme l'a fait Laikanou XD

C'était un drama attendu et je cherchais un drama léger à regarder (quelque chose où je ne me prendrai pas la tête à élaborer des théories : un truc où il n'y a pas trop besoin de réfléchir en gros) et ben, c'est pas raté XD Je me souviens m'être énormément marrée devant. Il est devenu très vite addictif. C'est le genre de drama où toutes les semaines, on attend IMPATIEMMENT les épisodes et la traduction (comme City Hunter en ce moment ._.) Dommage que le drama devienne un peu plus sérieux par la suite (ça m'a rappelé Delightful girl Choon Hyang). Il reste néanmoins une véritable bouffée d'air frais.

Bien évidemment, le scénario ne casse pas des pattes à canard. C'est du déjà-vu (HanaKimi, Coffee Prince) mais certaines situations sont assez mémorables : la scène du cochon dans le champ....mémorable XD Enfin, la supercherie est découverte assez rapidement donc on ne tourne pas autour du pot indéfiniment.

Le personnage que je n'ai vraiment pas aimé, c'est Shin Woo. Vous me direz pourquoi ce n'est pas Yoo He Yi ? Tout simplement pcq même si UEE joue le rôle de la méchante, j'ai adoré son personnage. Elle l'a parfaitement bien joué. Le problème, c'est que c'est le genre de perso, quand tu vois la personne dans un autre drama, tu as tendance à déjà la détester dès le début.
Le personnage de Shin Woo, tout le monde a vite remarqué que c'était un Ji Hoo bis. Il est mou : il est amoureux mais ne fait rien pcq bien évidemment, on est dans K-drama donc les deux protagonistes finiront ensemble et le deuxième rôle masculin finira tout seul. Alors du coup, on a envie de le secouer >_< (l'amoureux transi, très peu pour moi XD) 

J'avais un peu de mal avec la voix de Park Shin Hye. C'est la 1ère fois que je la voyais jouer et je trouve qu'elle s'en sort bien. Son perso de la nonne naïve a évolué. Elle est devenue plus sûre d'elle. Je la trouve bien plus jolie avec les cheveux courts^^

Jérémy mais quel baka celui-là XD (en même temps, Hong Ki est pareil dans la réalité). Toujours à côté de la plaque. Il a toujours été là pour me faire sourire après les passages tristes. Je me tapais des barres quand il prononçait le nom de sa chienne Jolie (c'est l'effet fangirl à mon avis). Il m'a fait mal au coeur quand il a chanté sa chanson à la radio dans l'épisode 14 ou 15. D'ailleurs, j'ai trouvé sa réaction un peu tirée par les cheveux à ce moment-là. Je regrette juste qu'Hong Ki ait massacré ses cheveux : non mais c'est quoi cette coupe sérieux O_o ? Comme beaucoup d'idols, je crois qu'il finira chauve XD

En ce qui concerne, Hwang Tae Kyung, c'est l'égocentrisme par excellence. Il est détestable à souhait >_< C'est le genre de perso dont on se demande toujours comment il va tomber amoureux de l'héroïne. Je suis un peu déçue. Bien qu'il soit devenu plus tendre au fil de la série, il a beaucoup de mal à montrer ce qu'il ressent. Je sais bien que c'est son caractère qui veut ça mais bon. Néanmoins, Geun Suk m'a encore une fois bluffé par son jeu (la scène avec les fruits de mer si je me souviens....) bien que ce ne soit pas un de ses meilleurs rôles.

Le manager Ma aussi est excellent, complètement à l'ouest aussi lui XD J'ai aimé la façon dont il prenait soin de Go Mi Nam et surtout sa façon de la conseiller quand elle n'avait pas encore réellement conscience de ses sentiments (appuyer sur son nez avec son index, c'est très fin).
Le président Ahn m'a également fait rire avec ses mots d'anglais qu'il nous collait à tout bout de champ.

 En ce qui concerne l'OST, je l'aime beaucoup surtout la chanson du groupe 9th Street. Et j'ai pu constater que Geun Suk avait une jolie voix *o* (même si ça m'énerve ses acteurs coréens qui se mettent à chanter >_<).

Enfin, vous l'aurez bien compris que j'ai adoré ce drama, non pas pour les trois beaux gosses XD (hein pcq on ne va se voiler la face non plus), mais pour sa fraîcheur et son humour.



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast