Maka

~ Drama addict ~

Vendredi 29 octobre 2010 à 14:46

http://img147.imageshack.us/img147/8001/pinupboysgn6.jpg

    * Titre : Attack on the Pin-Up Boys
    * Titre coréen : 꽃미남 연쇄 테러사건
    * Date de sortie : 26 juillet 2007
    * Durée : 81 mins
    * Pays : Corée du Sud

Synopsis :
Tout a commencé après l'attaque peu commune sur le garçon le plus populaire de son lycée (SungMin) le 14 février, d'autres attaques ont suivie touchant les garçons les plus populaires à différents lycées chaque mois, le même jour. Parmi eux : Han Geng le joueur de basket-ball et Yesung la rock star. Alors qu'une rumeur sort indiquant que la prochaine victime sera du lycée de Neulparan, l'étudiant Kibum, décide de mener une enquête sur tous ces événements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Kibum prévoie que les prochaines victimes seront Siwon , président du corps étudiant ; Heechul , président du club de danse ; et Kangin , capitaine de l'équipe de judo.
Alors, qui va être la prochaine victime ? ..



Casting :
# Super Junior


Mon avis :
En toute bonne fan des Suju, il me fallait mettre "cette chose" parce que cinématographiquement parlant, je ne sais pas si on peut qualifier ça de film. Parce qu'il faut bien l'avouer (pour ceux/celles qui l'ont vu), c'est du grand n'importe quoi ce film XD Heureusement que le ridicule ne tue pas...quoique... Enfin bref, je me suis bidonnée tout le long du film. Ben ouais, je l'ai regardé en entier quand même : je voulais connaître le coupable. Mais finalement, c'est tellement débile que je trouve que ça ressemble aux Super Junior, qui ont dû bien s'éclater à tourner ce truc XD
Chulie toujours fidèle à lui-même (enfin que serait HeeChul sinon o_o), Han Geng qui se la pète oO, Siwon en président des étudiants avec d'étranges pouvoirs (et c'est Wookie qui s'en prend plein la tronche) : c'est trop excellent XD
Donc, en gros, si vous cherchez un truc à regarder pas prise de tête, je vous le conseille celui-là ;)



La chanson du film : Wonder Boys


Par Laikanou le Lundi 1er novembre 2010 à 18:24
Hahaha ! Je me souviens d'avoir vu cette "chose" comme tu dis quand je me mettais aux Suju... un bon plan pour apprendre à les reconnaître :p
A part ça... mon dieu, ce que c'est bidooon ! XD Le speech de départ le laisse bien présager, mais bon ça ne m'a pas empêchée de me marrer ^^
A regarder quand on veut déconnecter les neurones, surtout pas quand on cherche un truc bien travaillé et recherché XD
 

Ajouter un commentaire

Note : Maka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maka.cowblog.fr/trackback/3053636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast