Maka

~ Drama addict ~

Jeudi 28 octobre 2010 à 12:33

Bienvenue à toi visiteur!!!


http://maka.cowblog.fr/images/Japon4.jpg


Je ne suis pas douée pour faire de beaux discours accrocheurs. Donc voilà, j'ai décidé de refaire un blog pour y mettre toutes les fiches dramas que j'ai pu faire depuis que j'ai commencé à en regarder. 
Les dramas, c'est un peu ma drogue (comme le Coca d'ailleurs -_-). J'ai juste envie de partager mon avis comme le font Laikanou & asiandramas.
Plus généralement, je suis une passionnée de culture asiatique. Mais j'avoue que depuis environ 1 an 1/2, j'ai sombré du côté obscur de la Force : j'ai nommé la Corée du Sud u_u (une vraie groupie maintenant)
Enfin bref, j'espère que toi, visiteur, tu passeras un agréable moment ici ^_^
 

Par Laikanou le Lundi 1er novembre 2010 à 18:29
Waouh je suis citée dans ton message d'accueil ! Si c'est pas le début de la gloire ça ! :p A moi la postérité !
Non bon, un petit mot pour te souhaiter une bonne continuation ^^ je vais mettre ton blog dans les liens du mien, comme ça je repasserai voir un peu ce que tu racontes ! ^_^
J'ai plus qu'à mettre le mien à jour! Depuis le temps ! Peut-être avec un article sur My Girlfriend is a Gumiho tiens, je l'ai fini il y a quelques jours, une bonne surprise sachant que je n'en attendais pas grand-chose.

Je vois que tu suis SKK sinon ! Alors t'en penses quoi ? ^^ Je crois que je vais me voir le 18 tout de suite après avoir posté ce commentaire XD J'ai essayé de patienter depuis hier sachant que la suite ne viendra pas avant la fin de semaine mais là je ne tiens plus ! ><

Bisous ! ^^
Par Maka le Mardi 2 novembre 2010 à 21:05
SungKyunKwan, j'avais arrêté lorsque les épisodes ont été retirés sur viikii (oui je stream toujours dessus XD) et j'ai rattrapé mon retard la semaine dernière et.....c'est devenu une vraie drogue XD Là, j'ai des évals qui arrivent : c'est dur de se retenir de ne pas regarder les épisodes u_u Mais j'ai trop envie de voir la suite ><
Par hassen le Lundi 27 juin 2011 à 6:21
c'est un peu tard mais vaut mieu tard que jamais donc : je te souhaite une bonne continuation et "vive les drama"
 

Ajouter un commentaire

Note : Maka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maka.cowblog.fr/trackback/3053119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast