Maka

~ Drama addict ~

Vendredi 29 octobre 2010 à 15:03

http://img718.imageshack.us/img718/9978/kisarazu.jpg

    * Titre : 木更津キャッツアイ
    * Titre romanisé : Kisarazu Cat's Eye
    * Genre : Comédie
    * Episodes : 9 + 2 films
    * Theme song : A Day in Our Life by Arashi


Synopsis :
L'histoire se passe à Kisarazu, une petite ville de province. Bussan, Ani, Bambi, Master et Ucchi se sont rencontrés au lycée, dans l'équipe de baseball, les Kisarazu Cats. Ils ont maintenant la vingtaine légèrement passée et tuent le temps en jouant au baseball et en buvant de la bière. Seulement, Bussan apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, il veut vivre pleinement et dangereusement ce qui lui reste à vivre. Il forme alors avec ses amis un groupe de cambrioleurs (Kisarazu Cat's Eyes Team) qui s'attaque à ceux qui commettent des crimes (voler une voiture, récupérer de l'argent volé aux Yakuzas, rendre à leurs propriétaires des objets dérobés par une belle-soeur cleptomane…).


Casting :
    * Okada Junichi as Bussan (Tabuchi Kohei)
    * Sakurai Sho as Bambi (Nakagomi Futoshi)
    * Okada Yoshinori as Ucchie (Uchiyama)
    * Sato Ryuta as Master (Okabayashi Shingo)
    * Tsukamoto Takashi as Ani (Sasaki Kizashi)
    * Sakai Wakana as Mouko
    * Abe Sadao as Nekota Kaoru
    * Yamaguchi Tomomitsu as Yamaguchi-senpai
    * Furuta Arata as Ojii / Ozu Yujiro & Shintaro
    * Morishita Aiko as Rose
    * Kohinata Fumiyo as Tabuchi Kosuke
    * Narimiya Hiroki as Sasaki Jun
    * Yakushimaru Hiroko as Asada Mirei
    * Shima Daisuke as le propriétaire du café


Mon avis :
KCE, c'est un des rares dramas que je qualifierai d'OVNI XD
Je me suis marrée à chaque épisode en suivant le quotidien de ce groupe d'amis complètement barrés. Pcq oui, ils sont complètement barges mais tout Kisarazu l'est aussi XD
Ils vont jouer les Cat’s Eye  (oui, en hommage à celles de Tsukasa Hojo) et dérober ceux dont la morale est répréhensible. Six mois à vivre, à se marrer, à se prendre pour Robin des Bois ou les Jackass. Six mois pour ne rien faire sinon confirmer une belle amitié qui a commencé sur les terrains de base-ball au lycée. Pcq il faut bien se l'avouer aussi : leur look laisse à désirer (même en tenant compte de l'année du drama), ils ne sont pas très intelligents mais on finit par les adorer quand même!!!! J'en ai oublié parfois que Bussan était malade.
Je crois que le personnage qui m'aura le plus marqué, c'est Ucchie. Ce mec est toujours à côté de plaque, ne parle pratiquement jamais mais il est toujours là au bon moment XD
Pour moi, KCE fait partie de ces dramas cultes qu'il faut absolument voir!!
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de voir les films mais je ferai un article ^_^ (je ferai aussi un avis plus constructif pour cet article)

Par Laikanou le Lundi 1er novembre 2010 à 18:20
Coucou Maka ! ^_^
Merci de m'avoir prévenue que tu créais un petit blog, c'est sympa !

Alors pour parler de KCE... Tu as vraiment raison de le considérer comme un OVNI ! C'est aussi l'effet qu'il m'a fait ! C'est complètement barré, décalé, drôle, touchant, plein d'optimisme malgré le sujet de fond... Comme toi il m'arrivait d'oublier que Bussan était malade !
Et puis l'interprétation a toujours été excellente ! Certes faut pas avoir peur de l'exagération, mais franchement ce que c'était chouette de suivre cett bande de bandes complètement fêlés !
Et Ucchie... ah Ucchie ! Tout un mythe à lui seul :p J'ai adoré sa version Mission impossible à un moment donné du drama ! (Juste pour te rappeler : http://www.youtube.com/watch?v=n044ZMZTETM hahaha trop fort ! U-u-uchie... bussaaaaan, masteeeeer, bambiiiiii, ani ! j'ai beau avoir vu ce passage des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas !)
Bref, tout ça pour dire que KCE figure tout en haut de mon top J-dramas avec The Quizz Show II *o*
Je n'ai pas non plus vu les films par contre, ça me donne envie, là le fait de voir ton article :p
Par hassen le Lundi 27 juin 2011 à 6:10
a vraie dire je n'est pas vue ce drama et je commence a comprendre qu'il est facinant tu me suggere quoi "MAKA'????
 

Ajouter un commentaire

Note : Maka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maka.cowblog.fr/trackback/3053641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast